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Quand débute mon abonnement ?

Lorsque vous souscrivez via le site un nouvel abonnement-(cadeau) sur Abonnements.be, vous recevez immédiatement une confirmation par e-mail. Cet e-mail vous fournira un numéro de commande provisoire.
Lorsque vous êtes inscrit dans notre système d'abonnement, vous recevez un second e-mail plus détaillé de votre abonnement avec le numéro d'abonnement et la date à laquelle vous (ou le bénéficiaire de l'abonnement) pouvez-vous attendre à recevoir le premier exemplaire.

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Où puis-je retrouver mon numéro d'abonnement ?

Votre numéro d'abonnement est un numéro à 7 chiffres. N'oubliez pas de mentionner votre numéro d'abonnement dans toutes les communications. Cela nous permet de vous répondre plus rapidement à vos questions. Pour l'accès en ligne au site du magazine, ou pour participer aux concours, vous devez activer le numéro d'abonnement dans votre compte. Dès que vous effectuez une demande d'abonnement, vous recevez une confirmation par e-mail. Cet e-mail vous fournira un numéro de commande provisoire. Lorsque vous êtes inscrit dans notre systemè d'abonnement, vous recevez un deuxième e-mail avec les détails définitifs de votre abonnement : numéro d'abonnement et date à laquelle vous devriez recevoir le premier numéro. La plupart de nos titres sont expédiés sous emballage plastique. Le numéro d'abonnement se trouve en haut à gauche sur le film ou au-dessus de votre nom. En fonction du type de paiement que vous avez choisi, vous pouvez également trouver le numéro d'abonnement sur les formulaires de virement ou autres documents de paiement.

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Quand vais-je recevoir mon cadeau de bienvenue ?

Certaines offres donnent droit à un cadeau de bienvenue. Vous le recevrez dans les 4 semaines suivant la réception du paiement ou de la première domiciliation.

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Je n'ai pas reçu mon cadeau de bienvenue

Si 4 semaines se sont écoulées depuis votre paiement et que vous n'avez pas encore reçu votre cadeau, veuillez contacter le Service Client.

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Pourquoi ne reçois-je pas de cadeau lors d'une prolongation de mon abonnement ?

Nous proposons régulièrement des offres d'abonnements promotionnelles avec un cadeau de bienvenue. Vous êtes probablement devenu un de nos abonnés de cette même façon. Il est certain que nous ne voulons pas laisser nos fidèles abonnés de longue date en arrière. Transmettez-nous votre question via le Service client. Nos conseillers verrons ce qu'il est possible de faire pour vous.

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Je souhaite changer mon magazine pour un autre magazine, est-ce possible ?

Si, après la durée minimale de votre contrat, vous préférez recevoir un autre magazine, n'hésitez pas à le signaler à notre Service Client. Nous mettrons tout en œuvre pour convertir votre abonnement.

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Puis-je suspendre temporairement mon abonnement ?

Oui, c'est possible. Rendez-vous sur Compte Mes Magazines et cliquez sur le bouton rouge [Cliquez ici pour vous identifier].
Vous pouvez vous identifier. Ensuite vous choisissez pour [Suspension temporaire].
Votre abonnement sera temporairement suspendu pendant la période spécifiée (maximum 3 mois).
Votre abonnement est automatiquement prolongé pour une période équivalente.
Durant l'interruption temporaire, vous avez accès aux services numériques pour une certaine période sur une année (4 semaines pour un hebdomadaire, 1 parution pour un mensuel)
Durant cette période, aucun paiement par domiciliation ne sera retenu.

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Qu'en est-il des abonnements papier en dehors de la Belgique ?

Les offres et les prix sur Abonnements.be sont valables exclusivement en Belgique.
Vous souhaitez recevoir un abonnement à une adresse hors de Belgique ? Contactez le Service Client. Nous vous fournirons des prix et des conditions adaptés.

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Comment fonctionne un abonnement cadeau ?

Dans le cas d'un abonnement cadeau, les données de l'abonné (le bénéficiaire de l'abonnement) et du donateur (le payeur de l'abonnement) sont demandées.
Les e-mails de confirmation de la demande et de l'inscription seront envoyés au donateur.
Nous ne contactons pas directement l'abonné.
Dès votre demande d'abonnement, vous recevez une confirmation par e-mail. Cet e-mail vous fournira un numéro de commande provisoire.
Lorsque vous vous inscrivez dans notre système d'abonnement, vous recevez un deuxième e-mail avec les détails définitifs de votre abonnement : numéro d'abonnement et date à laquelle l'abonné bénéficiaire peut s'attendre à recevoir le premier numéro.
S'il s'agit d'un abonnement avec un cadeau de bienvenue, ce cadeau sera automatiquement envoyé au payeur de l'abonnement. Si vous souhaitez changer cela, contactez notre Service Client. Les cadeaux sont envoyés dans les 4 semaines suivant la réception du paiement.

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Qu'est-ce que Mesmagazines.be ?

Mesmagazines.be est le service d'abonnement en ligne de Roularta Media Group .
Par le biais du site, vous pouvez choisir de nouveaux abonnements à nos titres et gérer votre abonnement.
En tant qu'abonné, vous pouvez vous rendre sur Compte Mes Magazines pour les services suivants :
- communication d'un changement d'adresse (temporaire ou permanent)
- correction de vos données
- suspension temporaire de votre abonnement
- signaler des problèmes de livraison ou autres

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Quelle est la procédure pour demander un abonnement (papier ou numérique) sur mesmagazines.be ?

Sur la page d'accueil, choisissez le titre auquel vous souhaitez vous abonner. Ensuite, indiquez l'offre sélectionnée. En fonction de l'offre, les modes de paiement suivants sont possibles : - Paiement par domiciliation - Paiement par virement bancaire - Paiement par carte de crédit - Paiement par homebanking Pour les paiements en ligne, mesmagazines.be fait appel à la société spécialisée Ingenico. Le traitement de votre commande se déroule entièrement sur leurs serveurs sécurisés. Dès votre demande d'abonnement, vous recevez une confirmation par e-mail. Cet e-mail vous fournira un numéro de commande provisoire. Lorsque vous vous inscrivez dans notre système d'abonnement, vous recevez un deuxième e-mail avec les détails définitifs de votre abonnement : numéro d'abonnement et date à laquelle vous pouvez vous attendre à recevoir le premier numéro. Si vous avez des questions ou des problèmes, contactez notre Service Client.

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Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de mon abonnement

Il est préférable de vérifier d'abord votre boîte spam. Les confirmations se retrouvent souvent dans cette boîte. Si vous ne le trouvez pas, contactez notre Service Client.

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Je suis étudiant. Est-ce que je bénéficie d'une réduction sur un abonnement ?

Il existe effectivement un tarif étudiant pour la plupart de nos magazines. Cet abonnement est livré à votre adresse personnelle. Vous ne pouvez pas l'offrir à quelqu'un d'autre. Contactez notre Service Client avec le choix de votre abonnement et une copie de votre carte d'étudiant. Le Service Client se fera un plaisir de vous aider. Ceci n'est pas valable pour l'éducation des adultes.

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Je suis enseignant. Est-ce que je bénéficie d'une réduction sur un abonnement ?

Il existe effectivement un tarif pour les enseignants. Contactez notre Service Client avec le choix de votre abonnement et une copie de votre carte d'enseignant. Le Service Client se fera un plaisir de vous aider. Cet abonnement est livré à votre adresse personnelle. Vous ne pouvez pas l'offrir à quelqu'un d'autre.
Cela ne s'applique pas aux enseignants retraités.

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Puis-je modifier mon mode de paiement pour en faire une domiciliation ?

Si vous préférez payer par domiciliation plutôt que par virement bancaire, signalez-le à notre Service Client. Conservez votre numéro d'abonné et votre numéro de compte à portée de main.

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Je paie par domiciliation, puis-je modifier mon numéro de compte ?

Communiquez votre nouveau numéro de compte à notre Service Client.

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J'ai reçu ma nouvelle carte Visa ou Mastercard

Communiquez votre nouveau numéro de compte à notre Service Client.

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Comment se fait-il qu'au démarrage d'un abonnement, 2 prélèvements par domiciliation aient lieu peu de temps après l'autre ?

En cas de paiement par domiciliation, Roularta Media Group demande un mandat à la banque. L'approbation de ce mandat prend parfois plusieurs semaines. En attendant, vous recevez déjà votre magazine. Le 1er paiement couvre le mois en cours. Le 2e paiement couvre la période suivante de votre abonnement. À partir de ce deuxième prélèvement, le prélèvement a lieu chaque mois à la même période.
Le prélèvement se fait 15 jours avant la date d'échéance de l¿abonnement et vous payer toujours pour le mois à venir

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Puis-je recevoir une facture ?

C¿est tout à fait possible. Vous pouvez adresser votre demande à notre Service Client. Si vous réglez par domiciliation et souhaitez une facture acquittée, celle-ci vous sera adressée en décembre via Bpost - ou via mail si vous avez un compte sur www.myroularta.be.

Si vous souhaitez régler sur base de facture annuelle, celle-ci vous sera adressée via Bpost - ou via mail si vous avez un compte sur www.myroularta.be à l¿approche de l¿échéance de votre abonnement.

Si vous désirez une copie de votre facture, vous pouvez vous adresser à notre Service Client qui se fera un plaisir de vous aider.

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Puis-je modifier mes données de facturation?

Pour changer vos données de facturation, vous pouvez contacter notre Service Client.

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Comment participer au Vif Club?

La carte club est envoyée chaque année au mois de janvier avec votre magazine.
Dans le cas où vous avez égaré votre carte, vous pouvez demander une nouvelle carte via Service Client en indiquant vos coordonnées et votre question. Notre service client vous enverra une copie de votre carte club.

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Puis-je commander un magazine?

Pour commander un magazine, vous pouvez contacter notre Service Client. C'est possible jusqu'à 8 semaines après la date de la publication.

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Comment puis-je prolonger mon abonnement?

Si vous êtes déjà abonné(e), vous recevez de notre part un virement lorsque la date d'échéance de votre abonnement s'approche.
Si vous réglez votre abonnement par domiciliation, vous ne devez donc rien faire. Nous réglons la prolongation de votre abonnement via votre banque.

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J'ai souscrit un abonnement mais j'ai changé d'avis

Vous disposez de 14 jours pour annuler votre abonnement. Vous pouvez nous en informer via notre Service Client. Passé ces 14 jours, vous êtes tenu d'aller jusqu'au bout de la valeur contractuelle de l'abonnement.

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Je continue à recevoir mon magazine à tort

Vous continuez à recevoir votre magazine ou votre journal alors que vous aviez communiqué une suspension temporaire de votre abonnement ou que vous ne l'avez pas renouvelé. N'hésitez pas à le signaler à notre Service Client.

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Comment puis-je mettre fin à mon abonnement ?

Vous pouvez mettre gratuitement fin à votre abonnement en appelant le 078 35 33 03. Conservez votre numéro d'abonnement à portée de main. Votre abonnement sera résilié à la fin de la période pour laquelle vous aviez souscrit.
Attention : certains abonnements sont conclus pour une durée minimale. Le module Compte Mes Magazines vous permet de vérifier la date de fin du contrat et la date jusqu'à quelle vous avez déjà payé. Si votre période d'abonnement obligatoire n'a pas encore été entièrement payée, vous ne pouvez pas encore arrêter votre abonnement. Vous en serez informé par notre Service Client.

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Que puis-je faire en cas de décès?

Si l'abonné est décédé, vous pouvez le signaler au Service Client. Veuillez également joindre un certificat de décès. Le service clientèle conviendra avec vous pour trouver une solution adaptée. Si vous le souhaitez, nous arrêterons le magazine. Nous enverrons les numéros restants à l'adresse actuelle. Si vous préférez les recevoir à une autre adresse, nous l'adapterons. Si ce magazine est moins intéressant pour vous, nous pouvons également transférer l'abonnement à un autre magazine (si le client a été abonné pendant au moins 1 an).

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Comment voir mes paiements et la date d'échéance?

Vous trouvez les informations sur le paiement et la date d'échéance de votre abonnement via le site Compte Mes Magazines.

Lorsque vous vous connectez avec vos données, vous pouvez consulter vos abonnements. Vous trouverez également le mode de paiement et la date d'échéance actuelle.

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Changement d'adresse
Changement d'adresse
Je déménage, que faire ?

Rendez-vous sur Compte Mes Magazines et cliquez sur le bouton rouge [Cliquez ici pour vous identifier].
Vous pouvez vous identifier. Après vous choississez pour [Gérez les données d'adresse].
Communiquez-nous votre nouvelle adresse au moins 2 semaines à l'avance. Nous veillerons à ce que vous receviez votre magazine à votre nouvelle adresse à partir de la date souhaitée. Vous déménagez à l'étranger et vous souhaitez que votre abonnement soit envoyé à une adresse hors de Belgique ? Contactez le Service Client. Nous vous fournirons les prix et les conditions adaptés.

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Je change temporairement d'adresse, que faire ?

Communiquez-nous vos coordonnées temporaires au moins 2 semaines à l'avance via Compte Mes Magazines. Cliquez sur  "Changement d'adresse temporaire". Pour les adresses en Belgique, ce service est entièrement gratuit.
Vous souhaitez que votre abonnement soit envoyé temporairement à une adresse hors de Belgique ? Contactez le Service Client. Nous vous fournirons des prix et des conditions adaptés.

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Distribution
Distribution
Mon magazine n'est pas distribué au jour habituel

Nous vous demandons 1 jour de patience. Il arrive parfois qu'il y ait du retard. Si vous n'avez pas reçu votre magazine ou votre journal le lendemain, signalez-nous le problème dès que possible via Compte Mes magazines. Cliquez sur "Signalez un problème de distribution" ou appelez le 0800 20 291. Le service client prendra les mesures requises pour remédier à ce problème.

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Problèmes lors de la distribution de mon abonnement

Vous n'avez pas reçu votre magazine, vous l'avez reçu trop tard ou endommagé ? Veuillez signaler le problème dès que possible via Compte Mes Magazines. Vous pouvez vous identifier et après vous pouvez cliquer sur [Signalez un problème de distribution].

Vous pouvez aussi appeler le 0800 20 291. Le service client prendra les mesures requises pour remédier à ce problème.

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Mon magazine sera-t-il distribué les jours fériés ?

Il n'y a pas de distribution les jours fériés. Votre magazine sera livré 1 jour plus tôt ou 1 jour plus tard dans votre boîte.

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Family
Family
A quels magazines ai-je accès avec mon abonnement Family?

Un abonnement Family, c'est du plaisir de lecture pour toute la famille. Vous recevez votre hebdomadaire préféré dans votre boîte aux lettres. En outre, vous lisez aussi plus de 30 magazines en version numérique. Sans frais supplémentaires. 

FR: Le Vif, Trends-Tendances, Datanews, Femmes d'Aujourd'hui, Femmes Délices, Femmes Nest, Flair, Gael, Plus Magazine

NL: Knack, Knack Focus, Knack Weekend, Trends, Datanews, Libelle, Libelle Lekker, Libelle Nest, Flair, Feeling, Plus Magazine en Kijk-Geschiedenis

De plus, vous avez la possibilité de partager gratuitement votre abonnement avec 2 membres de votre famille. Eux aussi peuvent donc lire plus de 30 magazines de qualité en version numérique via l'application Mes Magazines ou sur Mesmagazines.be. Pour ce faire, il leur suffit de créer un compte gratuit sur mesmagazines.be ou via l'application Mes Magazines.

 

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Comment faire pour lire les versions numériques?

Vous pouvez lire les magazines dans leur intégralité sur votre PC, votre laptop, votre tablette ou votre smartphone. Et la lecture ne se limite pas au dernier numéro, les éditions plus anciennes sont aussi disponibles.

* mesmagazines.be/lire

* Sur les sites de tous les titres repris dans l'offre Family

* Sur l'application Mes Magazines que vous pouvez télécharger sur l'App Store ou sur Google Play Store

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Comment puis-je partager gratuitement mon abonnement avec les membres de ma famille?

Si vous disposez d¿un abonnement Family, vous avez la possibilité de partager votre abonnement avec 2 membres de votre famille au choix.

Allez sur mesmagzines.be. Cliquez sur Mes abonnements dans le menu en haut à droite. Sous votre abonnement, vous verrez le bouton Partager.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour regarder le vidéo

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Que veut dire "partager avec les membres de ma famille"?

Ceci fait référence à chaque membre de la famille vivant à l'adresse à laquelle le magazine est envoyé.

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Comment puis-je gérer mon abonnement Family?

Allez sur mesmagazines.be dans le menu en haut à droite et cliquez sur Mes abonnements.

Cliquez ici pour voir toutes les possibilités ou pour regarder le vidéo.

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L'application Mes Magazines
L'application Mes Magazines
Qu'est-ce que l'application Mes Magazines et quelles sont les possibilités?

L'application Mes Magazines de Roularta est une application très facile à utiliser. Elle vous permet de lire facilement des articles et des magazines. L'avantage? Vous bénéficiez toujours de la meilleure expérience de lecture numérique de votre/vos magazine(s).

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour regarder le vidéo.

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Que faire lorsque j'utilise l'application Mes Magazines pour la première fois?

Téléchargez gratuitement l'application très pratique Mes Magazines de Roularta.
Vous pourrez ainsi bénéficier de la meilleure expérience de lecture numérique de vos magazines.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour regarder le vidéo.

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Mon compte dans l'application Mes Magazines

Comment consulter votre compte? Comment adapter les données de votre compte?

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour regarder le vidéo.

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Comment faire pour lire mes magazines dans l'application Mes Magzines?

Dans le bas du menu de l'application, sélectionnez "Magazines". Vous trouverez alors un aperçu des magazines que vous suivez. Cliquez sur le magazine de votre choix.
En haut, vous trouverez d'abord le dernier numéro du magazine. Faites défiler vers le bas et vous trouverez également des éditions plus anciennes. Cliquez sur "Lire cette édition", ou sur Télécharger le magazine si vous souhaitez sauvegarder le magazine afin de le lire plus tard lorsque vous ne disposez pas d'une connexion internet.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour regarder le vidéo.

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Lecture numérique
Lecture numérique
Où puis-je me connecter sur le site ?

En haut du site web de votre magazine, vous trouverez le bouton [Se connecter].
Si vous cliquez sur ce bouton, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous connecter.
Vous pouvez également vous connecter avec un compte de réseaux sociaux comme Facebook.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez le créer sur Compte Mes Magazines.

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Je possède un compte et je suis connecté et pourtant, je ne parviens pas à lire mon magazine en ligne

Vérifiez d'abord si vous êtes connecté avec l'adresse e-mail liée à votre compte.
Vous devez lier les services numériques à votre compte via Compte Mes Magazines.
Vous pouvez vous identifier. Après vous choississez [Aperçu des abonnements].
Vous pouvez coupler votre abonnement.
 

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Je suis abonné. Comment puis-je activer mon accès numérique sur tablette ou smartphone ?

Téléchargez l'application gratuite pour smartphone ou tablette sur l'App Store de Apple ou le Google Play Store.
L'application porte le nom "Mes Magazines".
Assurez-vous que votre smartphone ou votre tablette est à jour pour un fonctionnement optimal de l'application.
Nous prenons toujours en charge la dernière version du système d'exploitation. Nous ne pouvons pas garantir un fonctionnement optimal avec des versions antérieures.
Ouvrez l'application et vous pouvez vous connecter avec vos coordonnées.

Pour certains de nos magazines, vous ne pouvez télécharger l'appli que sur 3 appareils mobiles maximum par compte client.

Vous n'avez pas encore de compte et votre abonnement numérique doit encore être lié ? Vous pouvez le créer via Compte Mes Magazines.

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J'ai un abonnement papier. Dois-je payer pour lire mon magazine sur PC, smartphone ou tablette ?

Si le magazine possède une version numérique, votre abonnement vous donne la possibilité de lire votre magazine gratuitement sur PC, tablette ou smartphone.

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Que sont les cookies?

Les cookies sont de petits fichiers que les sites web placent sur votre PC afin de stocker des informations sur vos préférences. Ils améliorent votre navigation en permettant de vous reconnaître et évitent de vous reconnecter à chaque visite. Les cookies ne contiennent pas de virus et ne peuvent pas causer des dommages à votre PC.

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Que sont les third party cookies?

Les Third party cookies sont déposés avec un nom de domaine différent de celui de l'annonceur (qui est inscrit dans la barre d'adresse du navigateur). Ils résident dans des serveurs différents de celui hébergeant la page et proviennent de sources variées.

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Quels cookies permettent l'utilisation de ce site?

Ci-dessous, vous pouvez retrouver la procédure pour autoriser l'utilisation des cookies avec les navigateurs les plus courants. Votre navigateur n'est pas repris? Consultez la fonction d'aide de votre navigateur.

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Samsung Galaxy Tab 4 (Android 5.0) et Tab A (Android 7.0)
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Appuyez sur Paramètres.
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  • Cliquez sur la couverture du magazine que vous souhaitez lire
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Vous pouvez par exemple nous signaler un problème de distribution, que vous déménagez ou que vous partez en vacances et souhaitez interrompre votre abonnement pendant un certain temps, ... tout ceci en toute simplicité !

Attention, votre ancien compte Télépro ne vous permet plus de lire le magazine en ligne, ni de gérer votre abonnement.

 

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Mon compte
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Comment puis-je créer un compte Mes Magazines?

Le compte Mes Magazines est le compte numérique global pour toutes les marques des magazines de Roularta. Vous créez une seule fois un profil gratuit et vous bénéficiez d'un accès à une offre très étoffée d'articles gratuits, de vidéos, de rubriques et bien plus encore, provenant par exemple du Vif, de Trends-Tendances, Femmes d'Aujourd'hui, Flair, Gael, Sport/Foot Magazine... Et ceci vaut tant pour les éditions francophones que néerlandophones de ces magazines.

Vous avez la possibilité de créer votre compte directement sur les sites web du Vif, de Femmes d'Aujourd'hui, Trends-Tendances, Gael... Ou sur mesmagazines.be ou encore via l'application Mes Magazines. Sur ces sites, vous verrez Se connecter en haut à droite. Cliquez dessus et nous vous guiderons pas à pas.

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Pourquoi dois-je créer un compte ?

La création d'un compte vous donne accès aux produits numériques de votre abonnement et vous permet de gérer votre abonnement en ligne.

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Comment puis-je modifier mes données?

Sur tous les sites web des marques de Roularta Media figure un menu en haut à droite. Si vous n'êtes pas encore connecté, vous verrez Se connecter. Après vous être connecté, vous avez la possibilité de consulter votre menu ici.

Vous souhaitez modifier vos données? Dans ce cas, cliquez sur Mon compte.

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Comment faire pour choisir une newsletter?

Vous souhaitez sélectionner ou modifier vos préférences en matière de newsletters? Cliquez sur Mes newsletters dans le menu. Pour ce faire, vous devez au préalable vous connecter.

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Comment puis-je supprimer mon compte?

Pour supprimer votre compte, commencez par vous connecter, ouvrez le menu et cliquez ensuite sur Mon compte.

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Je veux créer un compte mais je reçois le message : « Il existe déjà un compte lié à cette adresse e-mail »

Dans le  passé, vours avez déjà créé un enregistrement avec cette adresse e-mail.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur [Mot de passe oublié] sur l'écran pour accéder à votre compte.
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Comment changer mon mot de passe ?

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, vous devez être connecté. Connectez-vous et cliquez ensuite sur Modifier mon mot de passe dans le menu en haut à droite.

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Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Vous avez oublié votre mot de passe et vous souhaitez le changer? Cliquez sur l'écran de connexion et ensuite sur Mot de passe oublié?.

Vous recevrez un e-mail à cette adresse qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Attention : le lien figurant dans cet e-mail expire au bout de 24 heures.

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J'ai demandé un e-mail pour réinitialiser mon mot de passe mais je ne l'ai pas reçu

Assurez-vous que l'e-mail n'a pas atterri dans votre dossier spam ou éléments supprimés. Peut-être n'aviez-vous pas de compte ? Vous pouvez essayer d'en créer un nouveau. Si vous recevez le message qu'un compte existe déjà avec cette adresse e-mail, contactez notre Service Client.

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Après avoir cliqué sur [Mot de passe oublié], j'ai indiqué mon adresse e-mail. Je reçois le message "le format de mon adresse e-mail n'est pas correct".

Assurez-vous qu'il n'y a pas d'erreur dans votre adresse e-mail. Par exemple, une espace à la fin de votre adresse e-mail peut générer un message d'erreur.
S'il s'agit d'une nouvelle adresse e-mail, que vous avez enregistrée mais pas encore activée, vous pouvez demander un nouvel e-mail d'activation via le Service Client. Attention : le lien figurant dans cet e-mail expire au bout de 24 heures.

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Après avoir cliqué sur [Mot de passe oublié], j'ai indiqué mon adresse E-mail. Je reçois le message "adresse e-mail non valable"

Vérifiez que l'adresse e-mail renseignée ne comporte pas d'erreur. Par exemple, une espace à la fin de votre adresse e-mail peut générer un message d'erreur. Si le problème persiste, contactez notre Service Client.

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Puis-je supprimer mes données de vos bases de données?

Vous pouvez envoyer un courriel avec vos coordonnées à privacy@roularta.be. Ce service vous donne une réponse à votre question concernant vos données personnelles.

Vous pouvez faire supprimer vos données de nos bases via notre formulaire de contact que vous trouverez sur ce site.

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Je voudrais faire appliquer la loi sur la vie privée (RGPD).

Envoyez un e-mail avec vos coordonnées à privacy@roularta.be. Ce service vous permettra d'obtenir une réponse à votre question concernant vos données personnelles.

Vous pouvez faire retirer vos données de nos fichiers en utilisant notre formulaire de contact que vous trouverez sur ce site.

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Comment puis-je lier mon abonnement à mon compte Mes Magazines?

Ajoutez votre/vos abonnement(s) à Mes Magazines. Vous bénéficiez alors de l¿avantage de pouvoir lire aussi les articles payants. Pour lier votre abonnement à votre profil, procédez comme suit: cliquez sur Mes abonnements dans le menu en haut à droite.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour regarder la vidéo.

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Comment puis-je modifier l'adresse mail liée à mon compte?

Surfez sur Compte Mes Magazines, connectez-vous avec votre ancienne adresse mail, découplez vos abonnements et désactivez votre compte.

Retournez sur compte.mesmagazines.be, cliquez sur `Cliquez ici pour vous identifier' et ensuite sur `Créer un compte' (si vous n¿en avez pas encore) ou `Connecter' (si vous avez déjà un compte lié à votre nouvelle adresse mail).

Couplez alors vos abonnements à votre compte. Vous avez désormais accès aux versions numériques avec votre nouvelle adresse mail.

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tél. 078 35 33 03
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Quand puis-je joindre le Service Client ?

Notre Service Client est disponible tous les jours de la semaine au 078 35 33 03 de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, le vendredi jusqu'à 16h.

Vous pouvez aussi poser votre question via Service Client. Nous nous efforçons de vous répondre dans les trois jours ouvrables.

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